samedi 14 juin 2014

Mes commandes de bijoux sur Ebay!

Ebay, c'est un bon moyen d'avoir des bijoux pour peu cher. Par contre, la plupart du temps, il faut attendre de 2 à 4 semaines pour les colis qui arrivent d'Asie. J'ai commandé beaucoup de barbelles pour mon piercing au nombril mais aussi des lunettes teintées, un bracelet de perles et des boucles d'oreilles. Malheureusement, je n'ais plus les noms des vendeurs et les prix de ma première commande mais je vais quand même vous mettre les photos des produits.. De toute façon, c'est vraiment facile à retrouver!

Je crois que c'est ce que j'avais le plus hâte d'avoir dans ma première commande. C'est un ensemble de 10 barbelles en acier chirurgical avec les billes en plastique, ce qui fait qu'elles sont très légères. 0.99$ pour l'ensemble.

Quand j'ai commandé celui-là, je me disais qu'il allait faire vraiment mignon quand j'allais être en maillo de bain ou avec un chandail un petit peu plus court. Effectivement, le "design" est vraiment parfait SAUF que la barre est vraiment croche et que c'est impossible de la redresser! Donc, elle est importable.. Dommage 2.19$

Encore une fois, le modèle m'a fait craquer. des petites menottes, c'est vraiment mignon! Par contre, je n'ais pas eu d'occasion de porter cette barbelle jusqu'à maintenant. Entre 1 et 2$

La dernière chose de ma première commande. Je la trouve très jolie et je la porterai certainement cet été! Entre 1 et 2$

Je suis très contente de ma deuxième commande, mais particulièrement de ce bracelet de perles qui est juste magnifique. J’espérais l'avoir à temps pour mon bal des finissants et il est arrivé une semaine avant! Je le trouve sublime quoiqu'un peu grand pour mes petits poignets.. 1.38$  http://www.ebay.com/itm/191133152128?var=490302945861&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Des lunettes de soleil, ça peut être cher pour ce que c'est. Des petites lunettes en plastique comme ça j'en ais vus à 10$, ce que je trouve un peu ridicule. J'ai choisi ce modèle parce qu'il est peu dispendieux et le motif de girafe est trop cute! 2.37$ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire