vendredi 15 novembre 2013

Revue: Les Babylips!


Quoi: Des baumes à lèvres parfumés et tintés pour la plupart
Marque: Maybelline New York
Prix: Environ 5$
Note sur 10: 7.5

(De gauche à droite, de haut en bas)
Quenched: Il sent les fruitloops et il est transparent.. C'est un que j'aime le moins, je préfère les produits teintés! (Collection permanente)

Peach kiss: Les produits de la collection permanente ont une protection solaire, ce Babylips en particulier goûte vraiment le FPS, ce qui est vraiment désagréable même pour quelqu'un qui ne se lèche pas les lèvres comme moi. Pour cette raison, je suis toujours un peu rétissante à l'acheter malgré son odeur de pêche que j'aime beaucoup. De plus, il fait une couleur nude semi-transparente très brillante sur les lèvres. (Collection permanente)

Pink punch: Comme son nom l'indique, il sent terriblement bon le punch aux fruits! Il laisse une couleurs assez pigmentée selon la dose qu'on applique. C'est un rose assez vibrant, très bien pour la saison estivale. (Collection permanente)

Strike a rose: Un baume à lèvres très bien pigmenté à l'odeur de rose. Sa couleur tire un peu sur le corail. Un autre qui sera parfait pour l'été! (Collection électro)

Coral crush: Pour être honnête, je m'en sert très peu. Il a une bonne odeur d'orange, une pigmentation pas trop exagérée.. En fait il est bien mais je n'ais pas eu d'occasion idéale pour le tester. (Édition limitée printemps 2013)

Pink wink: Celui-là est vraiment beaucoup aimé! Il sent la gomme balloune et laisse une couleur rose pâle assez opaque. Je l'aime bien.  (Édition limitée printemps 2013)

Yummy plummy: Plusieurs n'ont pas pu se le procurer, tout le monde le voulait! Il a une couleur légèrement mauve, mais vraiment pas très opaque. C'est bien pour les gens qui ne veulent pas beaucoup de couleur sur leurs lèvres. Je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur l'odeur, mmm.. (Édition limitée printemps 2013)

Twinkle: Aucune couleur à detecter! Par contre l'odeur est simplement wow.. Un odeur fruité, de pêche je dirais. (Édition limitée printemps 2013)

Melon mania: Le meilleur pour la fin, bien sur! Ce baume à lèvres est simplement magique. Il sent le paradis, je vous le dis. L'odeur me fait tout simplement penser à des bonbons surets au melon! Si ils ressortent la collection, cest certain que je vais le racheter! Wow. Il donne une petite teinte rosée transparente sur les lèvres. (Édition limitée printemps 2013)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire