mardi 25 juin 2013

40 choses sur moi!

1. Je vais me faire faire une demie-manche
2. Je déteste quand les gens disent si et rait
3. Je veux devenir dermatologue
4. Je mange par étape
5. Je déteste tout ce qui est "cliché"
6. Je déteste le rose
7. Ce qui est trop féminin ne me va pas bien
8. Je préfère de loin le maquillage à la mode
9. Mon ventre, mes fesses et mes mollets me complexent
10. J'aime être seule
11. J'adore regarder Canal D
12. Je n'aime pas avoir chaud
13. Je n'aime pas prendre des médicaments
14. Je ris toujours
15. Les gens me stressent facilement
16. J'aime les feux entre amis
17. Je n'aime pas l'alcool sucrée (ex. Pina colada, Mojito, etc.)
18. Je déteste les frères scott et toutes les séries du genre
19. J'aime faire de nouvelles rencontres
20. Je me fais régulièrement demander si j'ai des origines asiatiques
21. J'aime écrire/faire des listes
22. Je ne comprend rien à Twitter
23. J'aurais aimé avoir des frères, sœurs
24. Je ne veux pas me marier
25. J'ai un meilleur ami depuis 4 ans et on se dit tout
26. Je crois avoir de bonnes connaissances générales
27. Je n'aime pas les odeurs florales sauf le lilas
28. Je veux habiter dans un condo aux USA
29. Je veux vraiment un MacBook Pro depuis longtemps
30. J'adore le bacon
31. Je suis un peu exhibitionniste
32. Les gens fermés d'esprits m'énervent
33. Je suis une fan de Guillaume Wagner
34. Je suis vraiment pourrie à COD mais j'adore Skate 3
35. Je tripe sur tout ce qui ressemble à un macaron
36. Je n'aime pas la musique de radio
37. J'aimerais être hippie 
38. Je porterais des chandails de gars à tous les jours
39. J'adore les nachos
39. J'ai des expressions un peu bizarres 
40. Ça me frustre quand les gens n'écrivent pas "bizarre" et "doigt" correctement

2 commentaires:

  1. Coucou :) c'est moi _the_traveler sur instagram ^^ je vais faire un tour sur ton blog!

    Ici je signe Solveil (pour pas que des gens de mon entourrage me reconaissent puisque ce que j'écris est assez privé...)

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que je suis contente de te voir sur mon blog hihi xx

      Supprimer