dimanche 11 mars 2012

Maquillage léger

Je suis vraiment contente de vous présenter un maquillage très simple et frais pour l'été :)

Je commence par appliquer un paint pot sur toute ma paupiere jusqu'a mon arcade sourcilière.


Je prends la couleur Sin dans ma palette Naked et je la met sur toute ma paupiere mobile.

Ensuite, je prends Virgin avec un petit pinceau et je le met dans mon coin interne.


Pour finir les ombres à paupieres, je met Half baked dans le creux de mon oeil.

Je recourbe mes cils (ELF)
Je met un ligneur pailleté de marcelle que jaime beaucoup dans ces temps ci!

mon mascara: Voluminous carbon black

Ensuite je passe un crayon bleu de hard candy sur une brosse de mascara que je ne sert plus et japplique ça sur mes cils inférieurs.
Fini!!!



Dites-moi si vous avez aimé, peut etre que j'en referai d'autres :)   Ps. c'est ma vraie couleur d'Iris, je n'ais pas de vers de contact!

Je vous laisse sur une chanson qui me rappelle l'été et qui me met de bonne humeur :)

OOTD 11mars

Voici un outfit of the day que j'ai vraiment hate de porter ce printemps! :)  et ne vous en faites pas, un outfit plus coloré arrivera sous peu !!
Désolé, je ne savais pas trop comment placer ma caméra...










La premiere photo montre une camisole de chez garage, 2 pour 18$

Ensuite, les jeggings TROP confortables, toujours de chez garage pour 40$

Le fameux chandail, hein peace andcotton candy? :)   Que j'ai encore une fois acheté chez garage pour 30$ !

Pour les accessoires, je reste toujours très simple. Une montre un peu vieillis et ma chaine en or que je porte toujours.

Summer eye!

Oh-mon-dieu! Too Faced vas sortir une nouvelle palette cet été.. je suis déja en amour avec, cest sur sur sur que je vais courrir au Sephora me l'acheter!! :D


Prochains articles: 
  • 2 enssembles pour le printemps 
  • un maquillage printanier lumineu x
Donc sans plus attendre, LA PALETTE ! :D



  • Sugar Sand — Rose  poussiéreux brillant  
  • Peach Fuzz — pêche-doré brillant
  • Sunbeam — or pâle brillant
  • Plumeria — rose vif irisé
  • Coral Crush — rose-corail brillant
  • Mermaid — bleu-gris irisé
  • Cocoa Beach — brun-prune brillant
  • Chocolate Sun — brun "riche" brillant
  • Toasted Coconut — Caramel mat.





Avez vous envis de l'acheter? :)

samedi 10 mars 2012

NOTH+ petit achat LUSH

:)




Blush crème..

Bonjour les filles :)   Aujourd'hui, il fait tellement beau dehors, sa me met de bonne humeur :)   j'ai voulu vous faire une review sur 3 blush mousse/crème, donc les voici!

de haut en bas: Nyc, dream mousse blush, dream bouncy blush

Crème stick de New York Color.
Vous en avez surement déja entendus parler, tout le monde l'à acheté à cause de alexfashionbeauty..
c'est dans la couleur plaza pink, une belle couleur pour l'été et le printemps qui s'en viennent :-) Je décrirais la couleur comme un rose flash qui tire sur le corail ;-)
La texture est vraiment agréable et la couleur vraiment pigmentée :-)


Dream bouncy blush de Maybelline
Tout nouveau, tout beau! il est dans la couleur Coffee cake. C'est une couleur naturelle qui tire beaucoup sur le orange. C'est pas hyper pigmenté, mais très facile à travailler :-)


Dream mousse blush de Maybelline
C'est le cousin du dream bouncy blush, en fait :-)    Lui il est dans la couleur 20-peach satin. Dans le fond, pour faire une histoire courte, cette collection s'est fait remplacer par la précédente. J'aime un peu moin celle ci, parceque la pigmentation n'est vraiment pas terrible et la texture très difficile à travailler .. Le swatch veut tout dire ;-)

mardi 6 mars 2012

Routine cheveux

Comme promis, voici ma routine pour cheveux :)     J'ai les cheveux assez longs, colorés, plats, fins et très mêlés et quand même gras.


  1. Shampoing TRESemmé NATURELS Nourissant et hydratant. 
  2. Revitalisant TRESemmé NATURELS lisse et éclatant. 
J'ai essayé d'autres shampoing de TRESemmé, mais la gamme naturels est définitivement la meilleure ;-)




  1. Qui n'a jamais entendus parles du l'huile de MORROCANOIL? Ce qui me rappelles que je devrais l'utiliser plus souvent, d'ailleur! 14.95$ En boutique
  2. J'utilise rarement de la mousse, mais quand j'en utilise c'est celle de TRESemmé encore une fois.
  3. J'utilise aussi rarement du spraynet mais mon préféré restera celui de Herbal essence. Comment résister à son odeur?
  4. Pour finir, avant d'exposer mes cheveux au soleil je spray une brume disponible l'été dans les catalogues Avon, de Tahitian Holiday. Elle est très rafraichissante et elle à un odeur de coconut ;-)


Routine soin de la peau !

Tout à l'heure, je regardais tout mes produits pour la peau et j'ai cru intéressant de vous montrer ce que j'utilise à tous les jours, ou presque. Une routine pour les cheveux arrive aussi bientot :)



  1. Désincrustant à l'abricot de St-Ives avec 2% d'acide salicylique ~5$
  2. Masque pelable au concombre de Freeman ~4$
  3. Démaquillant de Yves Rocher 5.95$
  4. Savon pour le visage sans huile de Clean & Clear ~8$
 Je commence par frotter le désincrustant sur mon visage. Ensuite, je vais dans la douche et je le rince sous le jet. Pour finir, je nettoie ma peau avec le nettoyant, toujours sous la douche. En sortant de la douche, je me fait le masque au concombre. Quand je me maquille, à la fin de la journnée je me démaquille avec le démaquillant de Yves Rocher.


  1. Quand j'ai un bouton qui ne dois absolument pas rester sur ma peau longtemps pour une raison  xy ou z, j'applique de l'alcool. Je sais que cest très asséchant pour la peau, mais
    pour moi sa fonctionne très bien quand jai un bouton.
  2. Ensuite, par-dessus l'alcool, j'applique un gel de Clean & Clear fait pou les boutons, question de mettre toutes les chances de mon coté!
  3. Pour terminer, quand c'est un peu plus répendus sur mon visage et que je suis dans une mauvaise passe, j'applique un gel à l'aloes le soir avant de me coucher et le matin avant de me maquiller.



C'est grace à cette routine que j'ai pu pratiquement me débarasser de mon acné. Si vous avez des questions à ce sujet, n'ésitez pas! xox