mardi 14 février 2012

Questions!

Allo les filles!  J'ai été faire un tour sur le blog de CatherineM. et j'ai trouvé des questions d'une personne qui l'à tagué et des questions d'elle-même. Je trouvais les questions intéressantes, donc j'ai décidé de me soumettre au jeu pour la 2e fois!

Quel est le premier blog beauté/youtubeuse que tu as découvert?
Une française, titejuju16

As-tu des animaux de compagnie?

oui, j'ai un gros matou qui d'appelles poutine, vous l'avez surement déja vus dans des articles précédents!

Si tu pouvais n'avoir qu'une seul vernis, lequel ça serait?

805 grey matter de Rimmel

Quelle est ta marque de maquillage préférée?

J'aimes bien Mac, Urban Decay et Benefit. Mais pour ce qui est de pharmacie, j'ai beaucoup de Maybelline!

Tu préfère Twitter ou Facebook?

Facebook, je ne comprends rien a Twitter!

Préfères-tu l'été ou l'hiver?

Les 2 ont leurs points positifs :)

Quel est ton dessert préféré?

Tiramissu

Quel est ton restaurant favoris?
Bâton Rouge, miam <3

Nordiques ou Canadiens?

Canadiens all the way!!!!!!

Quel est ton émission de télévision préférée?

Je n'écoute pas beaucoup la télé, mais j'écoutes OD et jersey shore, haha!
Quelle est ta fragrance favorite disponible chez Bath & Body Works ?
Bellini poire canneberge

Quel est le produit sans lequel tu ne pourrais vivre ?
Nettoyant pour le visage!

Combien de vernis à ongle possèdes-tu ?
Je ne sais pas, 50 ou+

Ta plus belle découverte depuis le début de l'année 2012 ?
Le maquillage MAC en général!

Tu es plutôt du genre sucrée ou salée?
Sa dépends des moments :)

Quel est ton emploi de rêve ?
Maquilleuse!

Quelle est ta chanson favorite de tout les temps ?
Senior skip day- Mac miller

Tu préfères les odeurs fruités ou florales ?
Fruités!!

Quels sont les noms que tu aimerais donner à tes enfants ?
-

Que pourrais-tu manger tous les jours sans jamais te tanner ?
Tacos :)

Quel est ton magasin de vêtement favoris ?
Urban Planet.

dimanche 5 février 2012

First MAC Lipstick

Comme vous le savez surement, je n'habite pas près d'un Mac ou d'un Sephora. Donc, il est difficile pour moi de me procurer ces produits.. C'est pourquoi je me suis acheté mon premier rouge à lèvres MAC il y à environ 1mois. Je vous présente des photos, et ensuite mon avis! 




Premièrement, les rouges à lèvres MAC sentent divinement bon la vanille! Par contre, je crois que je suis tombée sur une mauvaise formule pour moi. "Amplified" sont des lipstick très pigmentés! L'effet fond de teint  ne me dérange pas du tout, mais les "patch" que sa me fait sur les lèvres, sa c'est très dérangeant. Donc, j'aime bien la couleur, mais la prochaine fois j'essayerai un "Lustre"! 

Wishlist!

je suis enfin de retour, depuis jeudi soir. j'ai donc décidé de vous présenter ma wishlist, sachant que ma fête est très bientot! :)

- Bouncy blush, Maybelline (cofee cake, hot tamale)

- Color Tatoo, Maybelline (too cool)

- Dream Nude airfoarm, Maybelline

- Dream Lumi Touch, Maybelline

- Baby Lips, Maybelline (Peach kiss, pink punch)

- Fit me powder, Maybelline

- Dream matte powder, Maybelline

- Age rewind powder, Maybelline

- Dream smooth mousse, Maybelline

- Dream Liquid mousse, Maybelline


- Gloss Viva glam gaga 2, MAC

- Mineralize skin finish Soft & Gentle, MAC

- Lipstick Mocha Surf, baby! collection, MAC

- Lipstick Innocence, beware! Shop, shop, shop collection MAC


- Aqua smooter - Covergirl

Line Styleto, Maybelline 

- Voluminous carbon black, l'Oréal


- Vernis wet & Wild

- Glam of lauge, Hard candy

- FDT Revlon Color stay

- Rouge à levres, rimmel

- After party, Bed Head

- Shampoing sec, Batiste

- Blush Nars (Orgasm)

- Blush Tarte (Blissful)

- Naked2, Urban Decay


mardi 24 janvier 2012

Vus que je suis gentille..

Je part demain soir, et, vus que je suis gentille, je vais vous laisser sur de magnifiques images! enjoy it <3















dimanche 22 janvier 2012

Republica Dominicana!

Bonjour les filles! :)     Jeudi prochain, je part en vacances dans le Sud. Donc, j'ai pensé vous montrer ce que j'apporte coté soin/maquillage. J'espère que vous allez aimer ! <3
Ma trousse maquillage.



Produits liquides

(autres)

Blush, hightlight, bronzeur, poudre cache-cernes, bases etc.

Baumes à lèvres (x6), rouges à levres.



ombres à paupières et paintpot.

eyesliner, base et mascara

Hydratant visage, blush et fdt.

Démaquillant, crème hydratante pour le corps, aloès, déo, gel douche.

Huile Moroccanoil, spray après soleil pour les cheveux



désincrustant à l'abricot
où ce que je m'en vais :)

dimanche 15 janvier 2012

Revue: Farp ALMAY

Je me suis récemment acheté un trio d'ombres à paupières de la compagnie ALMAY. C'est le trio "pour yeux bruns".
Pigmentation: 2.5/5
Couleurs: 3.5/5
Pri
x: 5/5
Emballage: 5/5
Quantité de produit: 4/5
Niveau de comment elles sont poudreuses: 4.5/5
Tenue: 2/5

La pigmentation n'est pas terrible. Nous avons déjà vus beaucoup mieu avec Wet&Wild! Les couleurs sont portables, mais ont généralement beaucoup de reflets. Le blanc à des reflets bleuté, et le corail des reflets doré. Je l'ais ais acheté en rabais à 2$, donc pour pas très cher. Ils y à une bonne quantité de produit, surtout pour le hightlight. Ces ombres là sont très très poudreuses, alors pas surprenant qu'elles n'ais pas une tenue de fou! Pour terminer, elles ne tiennent vraiment pas très longtemps, même avec DES baseS !

Je suis maintenant à plus de 1000 vues sur mon blog, merci beaucoup! abonnez vous, sa fait toujours plaisir! :)

dimanche 8 janvier 2012

Petit haul à Québec! (A)

Haul à la place laurier :)

2$- Ini. 5.95$

3$- Ini. 7$

Viveglam gaga 2

20.13$

Texture "amplified"



4$

Parfum SuperRez- Dans un jardin 5.95$

c'est un odeur pour enfant, mais j'adore! <3

2$- Dollorama

EOS Lip bam

3$